GLAZED – REOUVERTURE PARTIELLE

Classé dans : Actualités Boutiques | 0

Glazed se mobilise.

SAME PLAYER SHOOT AGAIN !

Nous sommes fermés depuis le samedi 14 mars au soir sans activité puisque tous nos points de vente et tous nos clients ont également fermé. Passé l’abattement, la rage, la tristesse, l’envie d’en découdre est revenue… Oui car la non prise en charge par les assureurs, les annonces jamais suivies d’effets, les loyers qui tombent tous les mois et autres dépenses de matériels peuvent être source de combat ! Stéphane de L’Ami Jean le fait très bien et vous devez aller signer sa pétition !!


Il faut bien se prendre en main tout seul (confinement oblige ! ) et essayer de pivoter notre business pour proposer des produits de qualité dans des conditions irréprochables.

Coup de bol, c’est ce qu’on fait depuis 7 ans… des produits de qualité avec des matières premières de qualité le tout dans un laboratoire parisien !

Nous rouvrons donc nos 2 points de vente cette semaine avec une offre resserrée sur les glaces (uniquement des pots de 350ml et de 500ml) et quelques produits de sourceurs et producteurs.

Vous pourrez aussi dans un futur proche commander, payer sur le site et retirer vos commandes sans contact.

 

Horaires des boutiques Glazed pendant le confinement 


Boutique Martyrs : 54 rue des Martyrs 75009 Paris
Ouverture samedi 25/04 et dimanche 26/04 de 11h à 18h00
Vous pourrez en plus de nos glaces et Sornets y découvrir les pépites de Trouvailles et Terroirs, des fraises de Sylvain Erhart, peut-être des poissons d’Emmanuelle de La petite Laura si son camion démarre… Car dans ces temps si particuliers l’envie est là de se serrer les coudes et de vous proposer aussi les produits de nos partenaires dont nous apprécions, le travail, les produits et le savoir-faire !

Boutique Plantes : 19 rue Geoffroy Saint Hilaire 75005 Paris
Ouverture de 16h à 18h les jeudi, vendredi et samedi sur une offre de glaces en pots.
On étoffera peut-être l’approvisionnement en fonction de vos retours.
Livraisons possibles sur @deliveroo_fr et @epicery