Glace praliné Amandes – Ail des Ours

WILD WILD WEST ! C’est la saison qui démarre !
Avec moins de feuilles que l’attestation dérogatoire de sortie, l’ail des ours sauvage de la Vallée de la Chevreuse à l’Ouest de Paris est le marqueur du printemps et la promesse des futurs fruits et légumes à turbiner !

Une glace de saison. 

Notre glace au praliné amandes de Provence et pesto d’ail des ours arrivera bientôt en boutique. Mais comme cet ail des Ours dépote aussi à lui tout seul on vous a préparé des pots de pesto à l’ail des ours pour chez vous ! 

Découvrez aussi les autres parfums de Glazed. 

Pesto à l’ail des Ours

Cet ail des ours embaume le labo. Comme nous étions impatients, sûrement autant que vous (!) de le gouter, nous avons fait des pots de pesto.
Le bonus : vous aussi vous pouvez les déguster chez vous.

En plus de son gout incroyable cet ail sauvage est utilisé depuis des centaines d’années pour ces multiples vertus médicinales. Que vous soyez en bonne santé ou vacillant n’hésitez pas à agrémentez vos plats de pâtes, de riz, d’épeautre, et autres céréales ou minestrone avec ce pesto sauvage ! A consommer sans modération.

A commander en boutique ou en ligne.

Pesto Ail des Ours - Glazed

Glazed : artisan engagé


Glazed a toujours travaillé des produits de saison et locaux. Voila pourquoi, notre pesto et notre glace praliné trouve leur place en ce moment à la carte de Glazed dans les parfums de glace et en épicerie. Et quand il n’y en a plus, on ne va pas en acheter à l’autre bout de la planète. On patiente et on en refera à la prochaine pousse ! Alors faites le plein maintenant.